vendredi 30 mars 2012

Première TF à St Amand.

Vite un petit tournoi avant de bosser se week-end !
Il y a un freezeout à 20 h 85€ de buy in... Come on ! 
7K jetons de départ et blinde de vingt minutes.



J'arrive en inscription tardive et rendre au début du niveau 2. 
Assez vite, je prends un pot de 4K avec un brelan de six flopé qui me permet de monter à 10K. Quelques mains plus tard je monte à 14K avec une quinte.
A la première pause, je suis donc bien, j'ai doublé en deux mains et je suis au-dessus de la moyenne.
Puis plus rien et je descends à 10K. 

Il reste une vingtaine de joueurs sur les 75 de départ.
Je change de table et fais une remontée fulgurante en doublant, triplant et prenant un petit tapis en trois mains d'affilées avec la même main de suite une paire de TT. 
Jamais vu ça lol !!!!

Reste 16 joueurs et je rechange de table. Il y a huit places payées et la table finale se joue à neuf joueurs.
Plus rien, au secours, je fonds et pas moyen de voler les short envoient tapis sur tapis. 
Un AJ en première position, j'envois la boîte et on annonce que l'on passe en TF alors que la BB à bien envie de me payer avec sa paire de six, mais fini par folder.

Les joueurs demandent une pause, j'ai eu chaud et une petite clope me fait du bien.
Je m'installe en table finale et je suis le plus petit tapis, mais les joueurs me disent qu'ils se sont mis d'accord pendant la pause pour que le neuvième récupère au moins son entré ; pour ce faire chaque joueur donnent 10€ que l'on met sur un coin de la table.

Je pense vraiment sortir neuvième, mais je me bats.
Je patiente et suis doublée et patiente encore et même de trop me reste 1.5 BB quand je redouble pour enfin sortir, mais sixième !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire