vendredi 9 mars 2012

MPS Nottingham.

Super fatiguée et super malade, mais super contente de pouvoir participer  mon premier tournoi entièrement gratuit !
Super motivée, j'arrive au Dusk Till Dawn avec l'espoir de faire des étincelles.



Je m'installe à table et décide de la jouer tranquille tout en observant bien tout ce qui se passe. Je prends quelques gros pots qui me permet d'atteindre un stack de 100K jetons.

Après un long passage vide, je relève les rois en petite blinde...
Nous sommes aux blindes 200-400/ante 25, UTG2 mini-raise à 900 et trouve deux payeurs.
Je relance à 2600, vilain me sur-relance à 5600, les deux autres se couchent et moi je paye.

 
Je check se flop et vilain fait 4900 qui pour moi est un continuation bet.

Mon adversaire est agressif et aime créer un gros pot afin de toucher ses tirages éventuels, mais abandonne généralement lorsque la pression est trop forte. Enfin c'est l'analyse qui résulte de mon observation.

Au turn vient le roi de pique, je check, vilain ouvre à 19K et après réflexion, j'envois mon tapis qui est bien sûr payé aussitôt par vilain qui montre un brelan d'As.


Et me voilà avec 7000 jetons, je me lève pour décompressée et raconte ma mésaventure à Grooveman tout en fumant une petite clope dehors.

Je reviens et constate que les blindes sont passées à 300-600/ante 50. J'attends une main et je pousse, ce qui arrive deux mains plus tard. Il y a un mini-raise à 1300 suivi de deux call, je suis au bouton avec AQo et pousse. Deux joueurs demandent le compte et foldent, mais le troisième me paye après une assez longue réflexion avec 97o.

 

Comme dit mon sweet "fuck in river".


Voilà Grooveman a trouvé une assistante photographe et moi je vais profiter de mon séjour pour faire quelque sit'n go ainsi qu'un petit tour en ville.

Après une analyse à froid et une discussion avec mon mari, je me rends compte de mon erreur, mais c'est comme ça qu'on apprend et qu'on évolue.

Pour terminer, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyé des messages de soutiens et d'encouragements, avant et pendant le tournoi via Facebook.
Je suis particulièrement touchée par ceux reçus après l'annonce de mon élimination.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire