samedi 11 février 2012

Tournois head's up chez Lidjeux.


Contente de retrouver mes amis de Lidjeux, pour mon premier tournoi head's up en live.
Nous sommes 47 joueurs et nous nous affronterons en quatre manches de 30 minutes, où nous cumulerons le montant de notre stack à la fin de chaque manche. Le stack de départ pour chaque manche est de 10K jetons.


A la fin de ses quatre manches, je suis sixième du classement et assez contente d'avoir gagné tous mes matchs. Je suis talonnée de près par mon mari qui est septième.

Après un diner break, on attaque les seizièmes de finales qui auront malheureusement raison de moi et ma fatigue (dormi 1 h 30 la nuit d'avant). Mon cher et tendre, quant à lui se qualifie pour les huitièmes de final qui auront raison de lui.

Enfin voilà, après une bonne journée poker dans une bonne ambiance ; Je ne suis pas mécontente de rentrée retrouver mon lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire