dimanche 26 février 2012

Mon week-end au salon du poker.


Arrivée tôt au salon, je prends quelques photos d'ambiance et donne un coup de main pour les derniers préparatifs.

A 11 h, j'ai la possibilité de participer au deepstack Belgium Poker qui se déroule sur le stand Partouche.
Je sors malheureusement cinquante-neuvième sur 80 joueurs, malgré un début de partie prometteur.



Après un petit tour du salon et un cornet de pâte, je pars en quête de joueurs pour un sit & go. Comme vous pouvez le voir, la table se constitue d'une belle brochette de sharks. Un grand moment de bonne humeur et de franche rigolade, où je me retrouve en head's up contre Mugo. Cette dernière gagnera la partie.


Encore quelques photos et quelques parties, dont un head's up amical contre Pierre Thomaidis (2-2) ; avant de rentrer se reposer pour le lendemain.


Dimanche, je commence la journée par un petit tournoi de 80 joueurs sur le stand de Poker Belgique. Je termine trente-quatrième. Ensuite, un petit sit & go sur le stand Partouche, où avec énormément de chance, je gagne.


Et pour terminer ce week-end en beauté, un sit & go vip dont voici un petit extrait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire