Nous sommes quelques jours avant le début de l'expérience Iron Man et je me dis : "il y a une dernière qualification sur partouche.be ce jeudi avec quatre places à gagner, allons tender notre chance."
Me voici donc deux jours avant la date fatidique devant mon pc face à une trentaine de joueurs qui espèrent tous la même chose et où après trois heures de jeu je parviens obtenir le précieux sésame en terminant quatrième.
Voici donc le grand jour, le principe est simple si la moyenne des joueurs est en dessous des trente BB, le niveau recommence infiniment.
Nous sommes quatre-vingts joueurs avec 15K de départ pour des niveaux de 20 minutes.
C'est parti et ça commence très fort, je n'ai jamais vu autant de grosses paires que dans ce tournoi. Quelques-unes sont passées, mais il a fallu en folder beaucoup sur des folps malheureux.
Lorsqu'il me reste 18 BB et que je découvre les rois UTG1, je n'hésite pas à faire un 3 bets en me disant que doubler me permet de revenir dans la course. Tout le monde folde sauf la grosse blinde qui me couvre (3K jetons de plus) et qui après m'avoir demandé mon compte m'annonce All in. Je paye illico pour me retrouver contre une paire de 7 qui touche au turn son brelan.
Je termine ce tournoi juste avant le break de 19 h après 8 h de jeu et la moitié des joueurs éliminés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire